Accueil » Genre » Animation » Game of Thrones Conquest & Rebellion: l’histoire de Westeros en animation

Game of Thrones Conquest & Rebellion: l’histoire de Westeros en animation

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaine Youtube officielle de la série Game of Thrones vient de mettre en ligne Game of Thrones Conquest & Rebellion, une nouvelle série animée dérivée qui va nous raconter l’histoire de Westeros et du royaume des Sept Royaumes.

Game Of Thrones: Conquest and Rebellion

Si vous avez déjà été tenté d’explorer toute l’histoire de Westeros pour occuper votre temps pendant la saison morte de Game of Thrones, la chaine youtube de l’émission a une toute nouvelle série animée dérivée qui va vous raconter cette histoire. Ceux qui précommande le Blu-ray de la septième saison de Game of Thrones, qui arrive le 12 décembre, vont recevoir un disque bonus gratuit, la nouvelle miniserie Conquest & Rebellion.

Cette mini-série animée approfondira tout ce qui tourne autour des guerres, des trahisons et des amours qui ont mené à la première saison de Game of Thrones – en commençant par les ancêtres de Daenerys de la Maison Targaryen.

Game Of Thrones: Conquest and Rebellion

Game of Thrones Conquest & Rebellion
Dans le premier épisode qui se nomme Valyria’s Last Scion: House Targaryen, la conquête de Dragonstone par l’ancêtre de Daenerys, Aenar Targaryen, est racontée par un ancien membre de la distibution Harry Lloyd (qui a joué son frère Viserys). Pendant des décennies, Aenar a construit une société forte et stable pour les Targaryens à Dragonstone basée sur la philosophie d’utiliser ses dragons comme protecteurs de l’empire.

“Un cheval accorde à l’homme la domination sur la terre. Un navire, sur la mer”, explique Harry Lloyd. “Mais les dragons nous ont donné le ciel, et tout, et tout le monde au-dessous.” Tout allait bien, jusqu’à ce que le grand-père de Dany, Aegon Targaryen et ses soeurs Rhaenys et Visenya, on décidé que Dragonstone ne suffisait pas – ils voulaient tous Westeros sous les talons de leurs dragons.

Vous devrez vraiment acheter la saison sept pour la conclusion, ainsi que des chapitres pour chacune des autres maisons racontées par Nikolaj Coster-Waldau (Jaime Lannister), Sophie Turner (Sansa Stark), Pilou Asbæk (Euron Greyjoy), Conleth Hill (Varys) et Aidan Gillen (Littlefinger).

Conquest & Rebellion pourrait être utile en attendant l’un des quatre série prequel de Game of Thrones qui sont en dévelopement par George R. R. Martin et HBO.

La saison finale de Game of Thrones est prévue l’année prochaine ou en 2019.

Source : http://www.digitalspy.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com