Accueil » Genre » Animation » Genocidal Organ: les 15 première minutes en vidéo

Genocidal Organ: les 15 première minutes en vidéo

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaîne YouTube du programme Noitamina de Fuji TV vient de diffuser les 14 premières minutes de Genocidal Organ, le film adapté du roman éponyme de Project Itoh. Il s’agit d’une promotion du coffret DVD/Blu-ray qui sortira le 25 octobre au Japon.

Genocidal Organ

Genocidal Organ fait suite à The Empire of Corpses et Harmony, la trilogie de Project Itoh. Le long-métrage avait connu quelques problèmes, notamment a faillite du studio Manglobe. Le film a continué son chemin au sein du Geno Studio et a été réalisé par Shûkô Murase (Ergo Proxy). Le design des personnages est signé redjuice et la bande originale, Yoshihiro Ike (Tiger & Bunny, Dead Leaves). Le film sorti le 3 février 2017 au Japon, il a été projeté en France au Grand Rex le 20 mars 2017.

Genocidal Organ

Genocidal Organ
Depuis le jour où la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale, la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Les grandes démocraties se sont transformées en états militaires et les pays en voie de développement sont assaillis par une vague de génocides. Un mystérieux américain du nom de John Paul (Takahiro Sakurai) semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd (Yuichi Nakamura) des forces spéciales est chargé de traquer ce mystérieux inconnu et de trouver le véritable cœur des ténèbres – un organe génocidaire.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com