Accueil » Chaînes » ABC » Grey’s Anatomy saison 14: les départs et les retours

Grey’s Anatomy saison 14: les départs et les retours

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ne vous inquiétez pas, les personnages comme Meredith Grey (Ellen Pompeo) et Alex Karev (Justin Chambers) seront de retour, mais quelques visages familiers vont quitter la série et d’autres reviendront cette année dans la 14ieme saison de la série Grey’s Anatomy (Dr Grey, leçons d’anatomie).

Grey's Anatomy saison 14

Les départs
Jerrika Hinton, qui a joué Stephanie Edwards depuis la saison 9, n’est plus régulière depuis la fin de la saison 13. Tessa Ferrer, dont le Dr Leah Murphy faisait partie du casting de la saison 9, avait déjà quitté à la saison 10 et elle était de retour comme personnage recurrent depuis quelques saisons. Cependant, elle ne devrait pas revenir dans la saison 14. Marika Domi?czyk, qui a rejoint le casting dans le rôle de Eliza Minnick, qui a une romance avec Arizona (Jessica Capshaw), ne reviendra pas après que son personnage ait été renvoyé dans la finale de la saison 13. Bridget Regan, qui a joué à l’origine de la sœur présumée morte d’Owen (Kevin McKidd), est maintenant joué Abigail Spencer, qui sera récurrente dans la saison 14.

Les nouveaux

En plus de l’ajout de Abigail Spencer au casting, l’actrice italienne Stefania Spampinato rejoint la série pour le rôle récurrent de la soeur Carina de Andrew DeLuca (Giacomo Gianniotti), qui dirige l’équipe du Grey Sloan Memorial Hospital, elle est un nouveau docteur controversé.

Grey's Anatomy saison 14

Les retours

Kim Raver, qui a quitté la série à la saison 8, reprendra son rôle de Teddy Altman, alors que Matthew Morrison devrait retourner pour jouer Paul Stadler , le mari violent de Jo Wilson (Camilla Luddington).

Pour le compte rendu, voici tous les personnages réguliers qui sont de retour: Meredith Gray, Alex Karev, Miranda Bailey (Chandra Wilson), Richard Webber (James Pickens Jr.), Owen Hunt, Arizona Robbins, April Kepner (Sarah Drew), Jackson Avery (Jesse Williams), Amelia Shepherd (Caterina Scorsone), Jo Wilson (Camilla Luddington), Maggie Pierce (Kelly McCreary), Ben Warren (Jason George), Nathan Riggs (Martin Henderson), Andrew DeLuca et Catherine Avery (Debbie Allen).

Grey’s Anatomy revient avec une première de deux heures jeudi 28 septembre à 8h sur ABC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com