Accueil » Genre » Au féminin » iZombie saison 4: une explosion démographique de zombie!

iZombie saison 4: une explosion démographique de zombie!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Dans la saison 4 de iZombie, la ville est entourée par un mur et tous les policiers ont des partenaires zombies.

La saison 4 de la série policière à saveur Zombie ne revient que l’année prochaine, mais les acteurs commencent déjà à divulguer quelques informations. Ils ont été interviewé lors du récent DC All-Access à la San Diego Comic-Con et ils ont laissé couler quelques information sur la prochaine saison.

iZombie

Rose McIver, qui personnifie Olivia « Liv » Moore dans la série, dit que la série reprendra trois mois après la grande explosion de zombies, et Seattle est maintenant séparée du reste du monde. Les zombies et les humains qui restent à New Seattle essaient de vivre ensemble. La population des humains n’est pas aussi élevée qu’habituellement à Seattle. La connaissance de l’existence des zombies a provoqué une exode de masse, mais ce n’est pas tout le monde qui pouvaient se sauver et ceux-ci qui sont resté essaient de survivre.

La productrice déléguée Diane Ruggiero-Wright explique que c’est encore plus compliqué, car il y a ceux de New Seattle essayant de sortir, mais il y a des gens en dehors de la ville qui sont malades et essaient d’entrer parce qu’ils pensent que le remède est en ville. Il y a aussi Aly Michalka, Robert Buckley et Malcolm Goodwin, qui disent que tous les flics sont maintenant associés à des partenaires zombies. Cela fait Clive Babineaux ca chercher à se prouver encore une fois.

iZombie

iZombie
Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d’une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu’avec l’aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête…

iZombie est diffusée depuis le 17 mars 2015 sur le réseau The CW et depuis le 18 mars 2015 sur le service Shomi au Canada. En France, la série est diffusée depuis le 27 novembre 2015 sur France 4 et au Québec depuis le 1er mars 2016 sur VRAK.

Source: Bleeding Cool News

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com