Accueil » Nouvelles » Annulation » KILLJOYS renouvelé pour deux saison et Dark Matter annulé

KILLJOYS renouvelé pour deux saison et Dark Matter annulé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Space a annoncé aujourd’hui au Fan Expo Canada, il a qu’ils ont renouvelé la série originale KILLJOYS pour les saisons 4 et 5, avant sa finale de la saison 3 diffusée hier soir.

KILLJOYS

Le renouvellement pour les deux saisons totalisant 10 épisodes constituera les derniers chapitres du drame de science-fiction. Créée par la Productrice déléguée Michelle Lovretta (LOST GIRL) et produite par Temple Street, une division de Boat Rocker Studios en association avec Space et SYFY.

KILLJOYS

KILLJOYS
KILLJOYS suit une équipe de chasseurs de primes – Dutch, John, et D’avin – appelés Killjoys, opérant dans le système planétaire nommé « Quad », a pour mission de chasser et de capturer des criminels. Ils ont juré entre eux de rester neutres lors d’une guerre sanglante de classes sociales qui menace de détruire le Quad. La série met en vedette Hannah John-Kamen, Aaron Ashmore et Luke Macfarlane

La saison 4 devrait entrer en production à Toronto en 2018.

Dark Matter

Dark Matter annulé après 3 saisons.

La finale de la troisième saison, diffusée la semaine dernière, sera maintenant la finale de la série. La série était centrée sur un équipage intergalactique qui se réveille sur un vaisseau spatial abandonné sans souvenir de qui ils sont ou comment ils sont arrivés là.

Dark Matter met en vedette Marc Bendavid, Melissa O’Neil, Anthony Lemke, Alex Mallari Jr., Jodelle Ferland, Roger Cross, et Zoie Palmer.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com