Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Knightfall: HISTORY dévoile la date de lancement

Knightfall: HISTORY dévoile la date de lancement

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Knightfall est une nouvelle série de la chaine HISTORY produite par A + E Studios en association avec The Combine et Midnight Radio de Jeremy Renner.

Knightfall

Knightfall va creuser le monde mystérieux de l’ordre du Temple et des Templiers

Les 10 épisodes d’une heure emmènent les téléspectateurs à l’intérieur de la politique médiévale et de la guerre des Templiers, l’ordre militaire le plus puissant, le plus riche et le plus mystérieux du Moyen Âge qui était chargé de protéger les reliques les plus précieuses du christianisme. En mettant l’accent sur des thèmes tels que la croyance, le sacrifice, la politique, l’amour, le pouvoir et la vengeance – Knightfall nous présentera le monde clandestin de cette légendaire confrérie de moines guerriers pour savoir qui étaient ces chevaliers, comment ils vivaient et ils sont mort pourquoi.

La série commence après la chute de la ville d’Acre, le dernier bastion des Templiers en Terre Sainte, où le Saint Graal est perdu. Des années plus tard, un indice surgit et celle-ci pourrait indiquer la location du Graal et envoie les Templiers, dirigé par le noble, courageux et tordu chevalier templier Landry (Tom Cullen, Downton Abbey, Gunpowder), sur une mission de vie ou mort pour trouver Coupe du Christ perdu. De leurs combats en Terre Sainte à leur choc avec le roi de France, aux événements sombres qui ont mené à la disparition de l’ordre du Temple le vendredi 13, 1307, date qui est devenue synonyme de malchance, l’histoire des Chevaliers Templiers n’a jamais été entièrement raconté … jusqu’à maintenant.

Knightfall

En plus de Tom Cullen, la série dramatique met également en vedette Pádraic Delaney (The Wind That Shakes the Barley, The Tudors) dans le rôle de Gawain, une fois le plus grand épéiste de l’Ordre des Templiers qui a été estropié à Acre et Simon Merrells (Spartacus, Dominion) dans celui de Tancrede , un chevalier ferme, courageux et résolu qui vénère ses vœux de Templiers par-dessus tout.

Le casting de Knightfall est rempli de personnages historiques, représentant les forces les plus puissantes de l’Europe médiévale. Jim Carter (abbaye de Downton) est le pape Boniface VIII, le chef des Chevaliers Templiers et une force stabilisatrice et incorruptible dans le monde chaotique médiéval; Olivia Ross (War and Peace) est la reine Joan de Navarre, épouse du roi Philippe IV de France et une puissante reine à part entière, une mère dévouée, formidable diplomate et stratège intelligente.

KNIGHTFALL

Ed Stoppard (The Crown) est le roi Philippe IV de France, le monarque le plus puissant d’Europe qui cherche à consolider son pouvoir avec l’aide de son homme machiavélique et avocat pragmatique, Guillaume de Nogaret, joué par Julian Ovenden (Downton Abbey ); et Sabrina Bartlett (DaVinci’s Demons) sera la princesse Isabelle de France, la fille du roi Philippe et de la reine Joan qui vient dominer le Royaume d’Angleterre comme la louve de France. Bobby Schofield (Black Sea, Our World War) et Sarah-Sofie Boussnina (The Bridge, The Absent One) complètent la distribution.

Knightfall, fait ses débuts le mercredi 6 décembre à 10h sur HISTORY

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com