Accueil » Genre » Au féminin » La Lingerie Football League (LFL) se tient debout pour l’hymne national

La Lingerie Football League (LFL) se tient debout pour l’hymne national

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La Legends Football League (anciennement Lingerie Football League) – qui présente des femmes légèrement vêtues en compétition sur le gridiron – a répondu mercredi à la controverse de la NFL en proclamant “We Stand”.

Lingerie Football League

En sous titre nous pouvons lire: “La LFL reconnaît le droit du premier amendement de tous à protester, mais le drapeau et l’hymne de notre nation sont trop sacrés. Trop de compatriotes américains ont fait le sacrifice ultime, de sorte que notre drapeau et notre hymne continuent dans toute sa majesté.”

La ligue a publié une vidéo YouTube qui dépeint les femmes portant leurs uniformes de lingerie tout en saluant le drapeau pendant l’hymne national. La vidéo note que les joueuses respectent les sacrifices faits afin que “Nous, comme Américains, pouvons élever notre drapeau dans notre pays”.

“La LFL salue tous ceux qui font de ce pays le plus grand pays du monde, et nous saluons notre drapeau”.

Lingerie Football League

Legends Football League
La Legends Football League (LFL) est une association sportive américaine regroupant des équipes de football américain en salle féminin, où les joueuses sont vêtues de lingerie.

Le concept est mis en place pour la première fois lors de la mi-temps du Superbowl en 2004 sous le nom de Lingerie Bowl, disponible en pay-per-view sur le continent nord-américain. À la suite du succès de ce spectacle, Mitch Mortaza fonde une ligue sous le nom de Lingerie Football League, dont la saison inaugurale a commencé en septembre 2009. Cette saison 2009-2010 est programmée sur MyNetworkTV autour de dix franchises sur vingt week-ends. La LFL a été renommé Legends Football League en 2013.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com