Accueil » Genre » Action » One-Punch Man: la production de la saison 2 est lancée

One-Punch Man: la production de la saison 2 est lancée

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site officiel de l’adaptation animée de One-Punch Man, célèbre manga de One, vient enfin d’annoncer ce que tous les fans de la première saison attendaient, à savoir la mise en chantier de la deuxième.

One-Punch Man

Exit Madhouse, qui produisait la première saison, et place à J.C. Staff (Food Wars! Shokugeki no Soma, Children of the Whales) pour ces nouveaux épisodes, dont la réalisation a été confiée à Chikara Sakurai (Magimoji Rurumo, Naruto Shippûden).

Le scénario sera de nouveau signé par Tomohiro Suzuki (ACCA: 13-Territory Inspection Dept.), tandis que Chikashi Kubota (Corpse Princess: Aka, FLCL 2) et Makoto Miyazaki (Triage X, Dragon Crisis!) reprennent également leurs places en tant que character designer et compositeur. Yoshikazu Iwanami (Girls und Panzer, JoJo’s Bizarre Adventure) va remplacer Shoji Hata comme directeur du son.

https://twitter.com/opm_anime/status/780029241769332737

Le casting originel sera naturellement lui aussi de la partie. Il faudra toutefois patienter pour en savoir plus sur l’animé, entre autres sur sa date de diffusion et son nombre d’épisodes.

One-Punch Man

One-Punch Man
Saitama est un jeune homme sans emploi, déprimé et sans but profond dans sa vie. Un jour, il rencontre un homme-crabe qui recherche un jeune garçon « à tête de cul » selon ses termes. Saitama finit par rencontrer ce jeune garçon et décide de le sauver de l’homme-crabe, qu’il arrive à battre difficilement. Dès lors, Saitama décide de devenir un super-héros et s’entraîne pendant trois ans très sérieusement : 100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course au quotidien.

À la fin de son entrainement « si intense qu’il en perd les cheveux », il remarque qu’il est devenu tellement fort qu’il parvient désormais à battre tous ses adversaires d’un seul coup de poing. Sa force démesurée est pour lui source de problèmes, puisqu’il ne trouve pas d’adversaires à sa taille et s’ennuie dans son métier de héros car les combats ne lui procurent plus aucune sensation ni aucune adrénaline… Bien qu’il ait mis un terme à un bon nombre de menaces toutes plus dangereuses les unes que les autres, personne ne semble remarquer l’incroyable capacité de Saitama, à l’exception de son ami et disciple Genos, un homme modifié qui est devenu un cyborg.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com