Accueil » Région » Canada » Private Eyes: une saison 3 pour la série Détectives privés

Private Eyes: une saison 3 pour la série Détectives privés

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Corus Entertainment a donné le feu vert à la saison trois de la série originale Private Eyes (Détectives privés au Québec).

Private Eyes

La troisième saison du drame d’investigation, produite par la société Entertainment One (eOne) en association avec Corus, commencera la production au printemps 2018. Private Eyes est produite par Jocelyn Hamilton et Tecca Crosby pour eOne, Shawn Piller et Lloyd Segan pour Piller/Segan et Alan McCullough, entre autres. McCullough et Piller sont également showrunners.

Private Eyes

Private Eyes
Matt Shade (Jason Priestley), un ancien joueur professionnel de hockey, décide de changer son quotidien en s’associant avec la détective privée Angie Everett (Cindy Sampson) pour résoudre de mystérieuses investigations. Grâce à leur nouvelle collaboration, Shade est forcé de remettre en question la personne qu’il est devenu et celle qu’il souhaite être.

Private Eyes est diffusée depuis le 26 mai 20161 sur le réseau Global. En France, la série est diffusée depuis le 17 mai 20172 sur TF1 et au Québec, à partir du 30 août 2017 sur Séries+

eOne, qui contrôle les droits internationaux de la série, a vendu Private Eyes à plus de 110 territoires à travers le monde. Les nouvelles fait suite à la la confirmation d’une deuxième saison pour la série dramatique Mary Kills People.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com