Accueil » Genre » Animation » RWBY Volume 5: un clip promo pour Blake Belladonna

RWBY Volume 5: un clip promo pour Blake Belladonna

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Les série animée américaine RWBY s’est avéré être un vif succès pour la société de production Rooster Teeth depuis sa création en 2013.

Alors, qu’est-ce que les fans doivent s’attendre du volume 5 de la série qui met en scène des «Chasseuses» formées pour combattre des monstres dans monde fantastique de Remnant?

RWBY Volume 5

“Ces filles ont commencé à aller à la Beacon Académie pour apprendre à être des chasseurs de monstres”, explique Burnie Burns, chef de la création créative de Rooster Teeth. “C’est vraiment amusant de faire une série où les personnages vieillissent, [pas] juste en années, mais aussi en expérience. La série a connu des hauts et des bas narrativement et cette saison est très cruciale, où il est possible qu’ils puissent se regrouper, voir où tout le monde se trouve, voir le chemin que les gens ont pris.”

Rooster Teeth s’est associée à Fathom Events pour visionner la première de la série animée RWBY Volume 5 dans les salles de cinéma le 12 octobre. Elle sera ensuite diffusée sur Rooster Teeth FIRST le 14 octobre.

Blake Belladonna

Afin de vous faire patienter la société d production a mis en ligne un court-métrage animé mettant en vedette le personnage Blake Belladonna. Elle est l’un des principaux protagonistes de RWBY. Son Armes de prédilection est une chaîne Variant Ballistic Scythe (VBC) nommé Gambol Shroud.

Elle est apparue dans “Black” Trailer aux côtés de Adam Taurus, son ancien partenaire et mentor dans le Fang blanc, un groupe terroriste Faunus. Après avoir quitté l’organisation, Blake inscrit à Beacon Académie, où elle devient membre de l’équipe RWBY aux côtés de Ruby Rose, Weiss Schnee et Yang Xiao Long.

Blake Belladonna

RWBY
La série se déroule dans le monde fictif de Remnant, où de jeunes gens sont entrainés afin de devenir des Chasseurs ou des Chasseuses destinés à protéger leur monde de créatures sauvages nommées les Grimms. Quelques années avant les événements de la série, un mystérieux élément nommée la Poussière fut découvert et permit aux humains de construire des armes ou de déclencher des pouvoirs efficaces contre les Grimms.

La série se centre sur l’équipe RWBY (“ruby”) quatre jeunes filles qui tentent de devenir chasseuses à l’académie de Beacon. Le nom de l’équipe est issue des initiales des quatre principales protagonistes de la série : Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long. Elles ont pour camarades les équipes JNPR (“juniper”), SSSN (“sun”), CRDL (“cardinal”) CFVY (“coffee”) ainsi que d’autres étudiants de l’académie. La série commence à l’arrivée de Ruby Rose dans la ville de Vale pour y devenir étudiante

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com