Accueil » Genre » Ado » The Powerpuff Girls dévoile Bliss, une nouvelle Supers Nanas de couleur

The Powerpuff Girls dévoile Bliss, une nouvelle Supers Nanas de couleur

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bliss se reconnecte à ses sœurs Blossom, Bubbles et Buttercup dans un spécial de 5 épisodes qui se nomme The Powerpuff Girls: The Power of Four sur Cartoon Network.

The Powerpuff Girls: The Power of Four.

La populaire série animée des années 90 et des années 2000, The Powerpuff Girls (Les Supers Nanas), unissent leurs forces avec un nouveau personnage de couleur, une soeur nommée Blisstina ou Bliss pour un nouveau spécial télévisé en cinq parties.

Entertainment Weekly rapporte que Bliss s’unit avec ses jeunes soeurs Blossom, Bubbles et Buttercup dans l’arc narratif en 5 épisodes The Powerpuff Girls: The Power of Four, qui a été lancée hier (17 septembre).

Bliss s’est développé à partir d’expériences antérieures avec “le sucre, les épices et tout ce qui est doux” comme ceux que le professeur Utonium a mené pour créer les trois autres filles. Bliss a disparu après que ses superpuissances inconnues, exacerbées par un colère, aient provoqué une explosion dans la ville fictive de Townsville. “En revenant à Townsville, Bliss apprend la force de ses pouvoirs, qui incluent le vol, la téléportation, la télékinésie et la super force, aux côtés de ses sœurs”.

Bien que ses origines ne soit pas énoncée, elle a une peau brune et, comme le rapporte MTV.com une actrice de couleur prête sa voix pour The Power of Four sur les marchés internationaux. L’actrice américaine Olivia Olson (“Love Actually”) a confirmé sur son Instagram qu’elle fait la voix de Bliss dans la version américaine. La chanteuse sud-africaine Toya Delazy la personnifie dans la version africaine, tandis que la star chinoise Wendy “Wengie” Ayche de Chine-Australie va faire la voix dans la version Australie-Nouvelle-Zélande.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com