Accueil » Genre » Action » Tomb Raider II: The Dagger of Xian: l’impressionnant remake de fan

Tomb Raider II: The Dagger of Xian: l’impressionnant remake de fan

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tomb Raider II: The Dagger of Xian (Tomb Raider 2 : La Dague de Xian) est le remake fait par des fan du jeu vidéo classique Tomb Raider II qui est disponible présentement comm démo gratuit jouable.

Tomb Raider II: The Dagger of Xian

Tomb Raider II: The Dagger of Xian

Core Design a lancé le premier jeu Tomb Raider en 1996 pour PC, Sega Saturn et Playstation, et une suite un an plus tard, appelée Tomb Raider II. Le jeu a introduit de nouvelles armes, des mouvements et des véhicules au jeu, et est devenu l’un des jeux les plus vendus de son époque. Bien que vous puissiez encore jouer aux jeux classiques de Tomb Raider, ce ne sont pas des exemples brillants de jeux qui ont bien vieillis. C’est là que le fan-made Tomb Raider II: The Dagger of Xian entre en jeu.

Ce n’est pas un remake de Tomb Raider II, mais un spinoff basé sur le jeu. Il peut être décrit comme une expansion autonome pour Tomb Raider II qui utilise Unreal Engine 4 pour ses visuels. Vous constaterez tout de suite que l’équipe de développement qui est dirigée par le développeur principal Nicobass a fait un excellent travail avec Unreal Engine. L’intro semble impressionnante et les visuels du jeu se sont considérablement améliorés.

Tomb Raider II: The Dagger of Xian

Tomb Raider II
Tomb Raider II starring Lara Croft est un jeu d’action/aventure sur Playstation. La belle Lara Croft est de retour. A ses côtés vous voilà parti à la découverte du secret de la Dague de Xian. La légende raconte que celui qui la découvrira gagnera le pouvoir du dragon, à condition de se la plonger dans le coeur.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com