Accueil » Nouvelles » Adaptation » Your Name.: une version live de J.J. Abrams et Eric Heisserer

Your Name.: une version live de J.J. Abrams et Eric Heisserer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Your Name est le film japonnais qui a rapporté le plus au box-office, gagnant 355,2 millions de dollars dans le monde entier l’année dernière.

Your Name.

Le film animé a occupé le premier rang pour 12 semaines non consécutives dans le pays et est devenu le film japonais le plus vendu de tout les temps en Chine avec 85,6 M $. Maintenant, Paramount Pictures et Bad Robot se sont joints à Toho Co., basée au Japon, pour que Your Name devienne un film live avec le scénariste Eric Heisserer (Arrival) à l’écriture.

Your Name.
( Kimi no na wa.) est un film animé à petit budget de Makoto Shinkai. Celui qui a créé l’histoire originale, a écrit et réalisé Your Name., dit qu’il attend avec impatience une version live de Hollywood. Il a déclaré que son film était “créé avec l’imagination innée d’une équipe japonaise et se déroule dans un milieu domestique. Alors que notre travail est imprégné du cinéma hollywoodien, nous pourrions decouvrir de nouvelles possibilités dont nous étions totalement inconscients – je suis impatient de voir le film live.”

Your Name.

Your Name.
Mitsuha, adolescente coincée dans une famille traditionnelle, rêve de quitter ses montagnes natales pour découvrir la vie trépidante de Tokyo. Elle est loin d’imaginer pouvoir vivre l’aventure urbaine dans la peau de… Taki, un jeune lycéen vivant à Tokyo, occupé entre son petit boulot dans un restaurant italien et ses nombreux amis.

Bad Robot

À travers ses rêves, Mitsuha se voit littéralement propulsée dans la vie du jeune garçon au point qu’elle croit vivre la réalité… Tout bascule lorsqu’elle réalise que Taki rêve également d’une vie dans les montagnes, entouré d’une famille traditionnelle… dans la peau d’une jeune fille ! Une étrange relation s’installe entre leurs deux corps qu’ils accaparent mutuellement. Quel mystère se cache derrière ces rêves étranges qui unissent deux destinées que tout oppose et qui ne se sont jamais rencontrées ?

Pour l’adaptation en direct, J.J. Abrams (Star Wars: The Force Awakens, Star Wars: Episode IX) et Lindsey Weber vont produire pour Bad Robot, avec Genki Kawamura, producteur du film original. Toho traitera la distribution du film au Japon. Le film original a été produit par Genki Kawamura avec Minami Ichikawa, Keiji Ota et Yoshihiro Furusawa pour Toho Co., Ltd. et Noritaka Kawaguchi pour CoMix Wave Films en tant que producteurs délégués.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com