
Sweetbitter: Ella Purnell sera en vedette dans la nouvelle série Starz
7 octobre 2017 7 octobre, 2017 @ 6:38:47Starz a trouvé la vedette de sa prochaine série dramatique Sweetbitter. Ella Purnell jouera le rôle principal dans l’adaptation télévisuelle du roman de Stephanie Danler.
De plus, l’écrivain-réalisateur Richard Shepard a rejoint la série de six épisodes de Plan B Entertainment qui appartient à Brad Pitt en tant que producteur délégué. Shepard, qui a réalisé une douzaine d’épisodes de Girls, va réaliser le premier épisode de la série.
Stephanie Danler a écrit le scénario pour le drame avec Stu Zicherman (The Americans, The Affair) qui va développer le script avec elle. La paire servira de producteurs délégués aux côtés de Shepard. Donna Bloom servira de productrice, avec Laura Rosenthal menant la recherche de casting.
Ella Purnell commence au cinéma avec le film Auprès de moi toujours de Mark Romanek, sorti en 2010. Elle joue par la suite dans plusieurs films, dont Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow en 2013 ou Maléfique de Robert Stromberg en 20144.
En 2016, elle incarne Emma Bloom dans le film Miss Peregrine et les Enfants particuliers de Tim Burton. En 2017, elle incarne Helen Garrett, secrétaire de Winston Churchill dans le film éponyme.
Sweetbitter
Tess (Ella Purnell), 22 ans, est arrivée depuis peu à New York, et obtient un travail dans un célèbre restaurant du centre-ville. Elle apprend sur le tas à gérer une vie chaotique où se mêlent drogues, alcool, amour, luxe, luxure, plonge de bar et repas de gourmets.
La série est une rencontre entre Kitchen Confidential et Bridget Jones est version gourmande de l’histoire classique sur le passage à l’âge adulte à New York, Sweetbitter illustre la dure et charmante réalité de gravir les échelons de la scène culinaire de la grosse pomme et de nouer des relations aussi diversifiées que les saveurs des meilleurs vins.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire