Accueil » Région » Canada » 100 Days to Victory: La Première Guerre mondiale sur HISTORY

100 Days to Victory: La Première Guerre mondiale sur HISTORY

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’histoire passionnante des efforts collaboratifs des Alliés pour mettre fin à la Première Guerre mondiale et le rôle crucial du Canada au sein de ces victoires arrive sur HISTORY à l’automne 2018.

100 Days to Victory:

100 Days to Victory
La série 100 Days to Victory en deux parties (2×60) sera diffusée au cours de la programmation annuelle du Days of Remembrance de HISTORY. La mini-série est programmée pour commémorer le 100 ans de la conclusion de la Première Guerre mondiale. Grâce à des recréation cinématographiques de batailles cruciales et des discussions avec les meilleurs historiens,100 Days to Victory raconte l’apport courageux dans les derniers jours de la Première Guerre mondiale, comprenant le rôle central du Canada.

100 Days to Victory:

“100 Days to Victory rappelle les histoires héroïques du Canada que HISTORY est fière de présenter à l’écran”, a déclaré Lisa Godfrey, vice-président Original Content, Corus Entertainment. «Nous continuons à consacrer une programmation originale pour Days of Remembrance (jour du Souvenir) à ceux qui ont et continuent de servir notre nation».

Les 100 derniers jours de la Première Guerre mondiale ont été triomphants grace au leadership visionnaire, aux tactiques révolutionnaires et à la détermination tenace des forces canadiennes et alliées. Cela a marqué un tournant majeur dans la lutte de quatre ans pour vaincre l’Allemagne. Souvent éclipsé par des combats antérieurs, 100 Days to Victory souligne l’incontournable rassemblement de cinq dirigeants de cinq pays dont le général Arthur Currie (Canada), le général John Monash (Australie), le maréchal Ferdinand Foch (France), le maréchal Douglas Haig (Grande-Bretagne) et le général John J. Pershing (États-Unis).

Commandé par HISTORY de Corus Entertainment, cette coproduction internationale est produite par Bristow Global Media du Canada et Electric Pictures de l’Australie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com