
SMILF: un bande-annonce pour la nouvelle série à Frankie Shaw
14 octobre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 14 octobre, 2017 @ 17:55:32SHOWTIME a publié la bande-annonce et l’affiche officielle de la prochaine série humoristique SMILF, créée et interprétée par Frankie Shaw et basée sur son court métrage du même nom.
Shaw a également écrit le pilote. La nouvelle comédie SHOWTIME de huit épisodes d’une demi-heure, est un regard brut et honnête sur la vie d’une mère célibataire de 20 ans. SMILF sera présenté en première le dimanche 5 novembre à 22 heures. Elle fera suite à la première de la saison huit de la série à succès Shameless.
SMILF
SMILF jette un regard comique sur la vie de Bridgette Bird (Shaw), une jeune femme de Boston dont les désirs de relations, de sexe et de carrière entrent en collision avec les réalités de la maternité familiale. Shaw apporte son point de vue singulier et sans pitié à la série de comédie semi-autobiographique. Rosie O’Donnellva jouer la mère australienne de Bridgette. La série met également en vedette avec Miguel Gomez, Samara Weaving et Alexandra et Anna Reimer. Parmi les invités, on retrouve Connie Britton, Mark Webber et Raven Goodwin.
Frankie Shaw est également productrice délégué aux cotés de Michael London, Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky et Scott King. Janice Williams a produite le pilote. SMILF est produit par ABC Signature Studios en coproduction avec SHOWTIME.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!