Alain Soral – À la découverte de la Corée du Nord: le documentaire en accès libre !

Alain Soral – À la découverte de la Corée du Nord: le documentaire en accès libre !

15 octobre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 15 octobre, 2017 @ 5:18

Disponible initialement par VoD (en passant par le vidéo-club Egalité et Réconciliation) ou par abonnement (pour les contributeurs à partir de 20 euros par mois au financement participatif d’Alain Soral).

Le documentaire d’ERTV À la découverte de la Corée du Nord est désormais accessible gratuitement à tous les internautes.

Alain Soral

Alain Soral remet une plaque au peuple coréen au nom d’Égalité & Réconciliation

En réponse à la censure par YouTube de l’émission L’Heure la plus sombre n°86 « Retour de Corée du Nord », ERTV propose aux internautes de visionner le documentaire À la découverte de la Corée du Nord dans lequel Alain Soral commente les images de son premier voyage en République populaire démocratique de Corée, en juillet 2017.

Alain Soral


Alain Soral

Alain Soral est un essayiste, idéologue politique et chef d’entreprise franco-suisse, né le 2 octobre 1958 à Aix-les-Bains.

Alain Soral affirme avoir été membre du Parti communiste français dans les années 1990. Parallèlement, il évolue dans les médias et le monde du spectacle jusqu’au début des années 2000. Au cours de cette décennie, il devient, aux yeux de la plupart des observateurs, un idéologue d’extrême droite, oscillant entre un antisémitisme traditionnel et le nouvel antisémitisme. Il se réclame à la fois du nationalisme et de la gauche — et notamment du marxisme — et se présente comme un « national-socialiste français »n 2. Il devient par ailleurs l’ami, voire l’« éminence grise », de Dieudonné, ce qui permet d’observer une continuité entre ses discours et les spectacles de l’humoriste.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Soral