TVQC

Billy Corgan avoue à Howard Stern qu’il a eu une expérience paranormale!

Billy Corgan (qui apparemment se nomme William Patrick Corgan maintenant?), ancien leader du défunt groupe Smashing Pumpkins, était à l’émission de Howard Stern récemment où il a confié avoir eu une expérience paranormale.

William Patrick Corgan, Jr. plus connu sous le nom de Billy Corgan est un chanteur, guitariste et auteur-compositeur-interprète américain. Il est surtout reconnu pour son travail à la tête des Smashing Pumpkins, groupe majeur du rock alternatif. À la dissolution du groupe en 2000, il forme le groupe Zwan, puis travaille en solo, avant de reformer les Smashing Pumpkins avec de nouveaux musiciens.

Voici ce qu’il dit dans l’entrevue

– Corgan dit “Disons que j’étais avec quelqu’un une fois et j’ai vu une transformation que je ne peux pas expliquer”
– Howard demande des éclaircissements en demandant si la personne, ” s’est transformée en quelque chose d’autre qu’un homme?”
– Corgan répond, “oui” et affirme qu’il n’était pas sur les drogues à l’époque (lol).
– Corgan explique: “Imagine que tu fais quelque chose et soudainement tu te retournes et il y a quelqu’un d’autre … C’est difficile à expliquer sans entrer dans les détails, je préfère ne pas entrer dans les détails.”
– Corgan dit alors que la personne l’a reconnu, mais qu’elle n’expliquait pas ce qu’ils étaient, puis il dit que c’était une «histoire vraiment bizarre».

Quitter la version mobile