
Mindhunter saison 2: David Fincher dévoile des détails sur les tueurs
20 octobre 2017 20 octobre, 2017 @ 18:23:55 PMDavid Fincher a annoncé les tous premiers détails de ses idées pour une deuxième saison de Mindhunter de Netflix, révélant que l’émission va sauter plusieurs années dans l’avenir pour explorer un tueur en série célèbre.
Mindhunter saison 2
Parlant à Billboard Magazine, Fincher a confirmé que la deuxième saison de l’émission, qui doit encore être officiellement confirmée par Netflix, suivra du tueur en série Wayne Williams et le dossier des meurtres d’enfants d’Atlanta, une frénésie meurtrière qui a duré de 1979 à 1981.
il aurait tué 28 enfants noirs dans la ville d’Atlanta, en Géorgie, à partir de juillet 1979. Il a finalement été arrêté en juin 1981. Depuis, la culpabilité de Wayne Williams est fortement remise en cause. Il est toujours incarcéré.
Fincher a aussi parlé de la saison prochaine en termes de musique, révélant: “L’année prochaine, nous regardons les meurtres d’enfants d’Atlanta, donc nous aurons beaucoup plus de musique afro-américaine. La musique va évoluer, pour soutenir ce qui se passe avec la série et pour qu’elle évolue radicalement entre les saisons.” Mindhunter marque la deuxième incursion majeure du réalisateur Fight Club et Seven à la télévision, suite à son travail sur House of Cards pour Netflix. S’adressant au Financial Times, il a révélé que sa motivation tenait en partie à l’état actuel de l’industrie cinématographique.
https://www.youtube.com/watch?v=qc-eLcCGlLY
“Il n’y a plus de place pour le personnage dans les films”, at-il dit. “Regardez le film Les hommes du président – ce sont tous des personnages. “Maintenant, les films parlent tous de sauver le monde de la destruction.” Il a ajouté: “Si vous voulez faire des films en studio, vous restez dans leurs voies, qui sont des comédies romantiques, des appâts à oscars, des héros en spandex et des suites a petit budgets.”
La saison 2 de Mindhunter, qui marquera le retour du leader de la série Jonathan Groff, devrait débuter sur Netflix en 2018.
Source: Telegraph.co.uk
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!