
Bright: un premier film a gros budget avec Will Smith pour Netflix!
27 octobre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 27 octobre, 2017 @ 17:55:02La première incursion de Netflix dans le monde du cinéma à gros budget est Bright, un nouveau film du réalisateur David Ayer qui incorpore des éléments de genre fantastique avec de vrais problèmes socio-économiques.
Bright
Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.
Le film met également en vedette Noomi Rapace, Lucy Fry, Edgar Ramirez, Happy Anderson, Kenneth Choi, Margaret Cho, et Ike Barinholtz.
Écrit par Max Landis (Dirk Gently’s Holistic Detective Agency) et réalisé par David Ayer (Suicide Squad), le concept de Bright rappelle celui du film Alien Nation (Futur immédiat, Los Angeles 1991) de 1988. Au lieu de la discrimination entre les humains et les extraterrestres, nous avons un monde somptueux de magie et de bêtes fantastiques – et des accidents de voiture au ralentie, des effets spéciaux, et des combats de fusils dans des club de danseuses nues strip-tease.
Bright arrive sur Netflix le 22 décembre 2017.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!