
Phantom Thread: un trailer pour le nouveau Paul Thomas Anderson
27 octobre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 27 octobre, 2017 @ 6:56:31Focus Features vient de mettre en ligne une bande-annonce officielle pour le drame d’époque Phantom Thread, qui est écrit et réalisé par Paul Thomas Anderson.
Phantom Thread
Dans le Londres glamour des années 50, le célèbre couturier Reynold Woodcock et sa sœur Cyril sont au cœur de la mode britannique, habillant la famille royale, les stars de cinéma, les héritières, les mondains et les dames dans le style reconnaissable de la Maison Woodcock.
Les femmes défilent dans la vie de Woodcock, apportant à ce célibataire endurci inspiration et compagnie, jusqu’au jour où il rencontre Alma, une jeune femme au caractère fort qui deviendra rapidement sa muse et son amante. Lui qui contrôlait et planifiait sa vie au millimètre près, le voici bouleversé par l’amour.
Le film est réalisé et écrit par Paul Thomas Anderson (There Will Be Blood, Boogie Night, Magnolia, The master) et met en vedette Daniel Day-Lewis, Lesley Manville et Vicky Krieps. Il s’agit de la seconde collaboration entre l’acteur irlandais Daniel Day-Lewis et le cinéaste américain après There Will Be Blood sorti en 2007. En juin 2017, l’acteur déclare qu’il s’agira de son dernier film de sa carrière, annonçant qu’il abandonne le métier d’acteur.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!