Accueil » Chaînes » ABC » Affaire Harvey Weinstein: Corey Feldman avait sonné l’alarme en 2013

Affaire Harvey Weinstein: Corey Feldman avait sonné l’alarme en 2013

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tout Hollywood est surpris qu’un puissant magnat comme Harvey Weinstein, que beaucoup considéraient comme un ami, abusait activement des jeunes femmes depuis des décennies.

Harvey Weinstein

Certains savaient que cela arrivait et ne disaient rien. D’autres, prétendent l’ignorance complète. Il vaut mieux tard que jamais, mais c’est un alarme qui a été sonné depuis des années. Un exemple est Corey Feldman, star des années 80, qui a joué dans des classiques tels que The Goonies et Stand By Me. En 2013, il a été interviewé par ABC News et a laissé tomber la bombe de toutes les bombes hollywoodiennes: la pédophilie est un problème rampant et les acteurs enfant sont en danger. Mais personne n’a écouté.

Dans cette interview, Corey Feldman a dit qu’il était entouré d’hommes plus âgés et puissants alors qu’il était enfant acteur et qu’il s’est fait abusé sexuellement avec l’autre Corey des années 80, Corey Haim. Feldman a déclaré que la dépendance à la drogue de son ami et sa mort subite en 2010 découlaient des abus sexuels pendant son enfance.

Corey Feldman et Corey Haim

Corey Feldman et Corey Haim

“Je peux vous dire que le problème numéro un à Hollywood était, et est, et sera toujours la pédophilie. C’est le plus gros problème pour les enfants dans cette industrie” , déclarait Feldman en 2013.

“La promotion canapé s’applique même aux enfants?”, A demandé le journaliste, “Oh, ouais,” dit Feldman.

“Pas de la même façon. Tout est fait sous le radar. ”
“Personne ne parle de pédophilie”, a répondu le journaliste.
“C’est le grand secret”, a confirmé Feldman.
“Et c’est très répandu?” Demanda ABC.
“Oh oui. J’étais entouré par eux quand j’avais 14 ans “, a déclaré Feldman.
“Entouré, littéralement, ne le savait même pas.”

Quelque temps plus tard, Corey Feldman est apparu à l’émission The View et Barbara Walters, alors co-animatrice, a eu une réaction très intéressante aux affirmations de Feldman. Elle ne pouvait pas croire que ce qu’il disait pourrait être vrai. “Ils ne veulent pas de moi ici maintenant,” lui dit Feldman. “Ils me veulent mort.” Walters était sous le choc et ne pouvait penser qu’à une chose, que ce n’était certainement pas les enfants les victimes:

Il est aussi apparu dans d’autres émissions tels que Piers Morgan Tonight

Elijah Wood dit qu’il y a un problème majeur de pédophilie à Hollywood

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com