Accueil » Genre » Animation » Black Clover Grimoire Battle: un jeu d’arcade développé par Bandai Namco

Black Clover Grimoire Battle: un jeu d’arcade développé par Bandai Namco

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Basé sur le manga Black Clover de Yûki Tabata, le jeu s’appellera Black Clover Grimoire Battle. Il est prévu pour une sortie dans les salles d’arcades au Japon le 2 novembre.

Black Clover Grimoire Battle

Black Clover Grimoire Battle
Dans le jeu, les joueurs ont des cartes qui leur permettent d’utiliser des sorts et des personnages. On pourra utiliser jusqu’à 5 personnages d’un coup, en attaque, en défense ou encore en soutien.Les attaques permettent de faire baisser la vie de l’adversaire et on peut utiliser certains personnages pour protéger la sienne.

Le premier à perdre toute sa vie, perd le jeu. Pour ce qui est de l’expérience Black Clover à travers Black Clover Grimoire Battle, chaque joueur a un avatar et possède un grimoire qu’on appelle le Brin de Grimoire (Sprout Grimoire) qui permet d’acquérir tous les attributs magiques et permet même d’acquérir et utiliser la magie des personnages du manga.

Black Clover Grimoire Battle

Si vous ne connaissez pas encore Black Clover, vous pourrez retrouver tout l’univers du manga aux éditions Kazé ! La série animée est disponible sur Crunchyroll

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com