Accueil » Genre » Action » Bright: un premier film a gros budget avec Will Smith pour Netflix!

Bright: un premier film a gros budget avec Will Smith pour Netflix!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La première incursion de Netflix dans le monde du cinéma à gros budget est Bright, un nouveau film du réalisateur David Ayer qui incorpore des éléments de genre fantastique avec de vrais problèmes socio-économiques.

Bright: un premier film a gros budget avec Will Smith pour Netflix!

Bright
Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Le film met également en vedette Noomi Rapace, Lucy Fry, Edgar Ramirez, Happy Anderson, Kenneth Choi, Margaret Cho, et Ike Barinholtz.

Écrit par Max Landis (Dirk Gently’s Holistic Detective Agency) et réalisé par David Ayer (Suicide Squad), le concept de Bright rappelle celui du film Alien Nation (Futur immédiat, Los Angeles 1991) de 1988. Au lieu de la discrimination entre les humains et les extraterrestres, nous avons un monde somptueux de magie et de bêtes fantastiques – et des accidents de voiture au ralentie, des effets spéciaux, et des combats de fusils dans des club de danseuses nues strip-tease.

Bright arrive sur Netflix le 22 décembre 2017.

Bright: un premier film a gros budget avec Will Smith pour Netflix!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com