Accueil » Genre » Actualités » CBS vire l’avocate Hayley Geftman-Gold après des commentaires sur Facebook

CBS vire l’avocate Hayley Geftman-Gold après des commentaires sur Facebook

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Hayley Geftman-Gold, une cadre et avocate spécialiste (legal executive) qui travail chez CBC, a déclaré qu’elle «n’avait même pas de sympathie» pour les victimes de la fusillade de Las Vegas qui a eu lieux pendant le festival de musique country Route 91 Harvest Festival qui se déroulait Mandalay Bay à Las Vegas, dimanche soir.

Hayley Geftman-Gold

“S’ils n’ont rien fait quand des enfants ont été assassinés, je n’ai aucun espoir que les Repugs (sic) fasse le bon choix”, a écrit Hayley Geftman-Gold sur Facebook, ce qui est peut-être en référence à la tuerie de l’école primaire Sandy Hook. “Je ne suis même pas sympathique et les fanatiques de musique country sont souvent des fans d’armes à feu républicaines.”

Plus tard lundi, CBS a annoncé que Hayley Geftman-Gold avait été licencié. «Cette personne, qui était avec nous depuis environ un an, a violé les normes de notre entreprise et n’est plus un employé de CBS. Ses opinions exprimées sur les médias sociaux sont profondément inacceptables pour nous tous à CBS. Nos coeurs s’adressent aux victimes à Las Vegas et leurs familles “, a déclaré une porte-parole de CBS.

Stephen Paddock, un millionaire qui habitait de Mesquite, au Nevada. A ouvert le feu sur une foule de 22 000 spectateurs de musique country à partir du 32e étage du Mandalay Bay Hotel and Casino à Las Vegas, dimanche soir. Plus de 50 personnes sont mortes, et 400 autres ont été blessées dans la fusillade, le tireur se serait suicidé par la suite.

Hayley Geftman-Gold facebook

“Les coups de feu ont commencé lors d’un concert du chanteur Jason Aldean, le concert qui clôturait le Route 91 Harvest Festival, qui comptait plus de 22 000 spéctateurs”, rapporte The New York Times. CBS a une histoire d’hostilité envers les républicains. Peu de temps après l’attaque de pendant le match de baseball du Congrès qui a gravement blessé le représentant de la Louisiane Steve Scalise en juin dernier, l’ancien présentateur de nouvelle de CBS Evening News, Scott Pelley, s’était questionné si la fusillade était «prévisible et dans une certaine mesure, auto-infligé».

La discussion Facebook a été supprimé, mais pas par Geftman-Gold. Le compte Facebook de l’ancienne employée de CBS semble également avoir été suspendu, ainsi que son compte Linkedin.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com