Accueil » Genre » Animation » Godzilla: Planet of the Monsters: Destruction imminente sur Netflix!

Godzilla: Planet of the Monsters: Destruction imminente sur Netflix!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site officiel de la future trilogie animée mettant en scène le plus célèbre des kaijus vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce dédiée au premier film.

Godzilla: Planet of the Monsters

Outre un aperçu de la bataille opposant Godzilla à l’humanité, la vidéo met également en avant la chanson thème du film, White out, interprétée par le chanteur XAI. Le premier long-métrage, intitulé Godzilla: Planet of the Monsters, sera visible dans les salles japonaises à partir du 17 novembre prochain, puis dans le reste du monde sur Netflix dans le courant de l’année.

Godzilla Planet of the Monsters

L’animé est produit par le studio Polygon Pictures, déjà à l’origine de l’adaptation de Blame! sortie il y a quelques mois et qui est également disponible sur Netflix. Hiroyuki Seshita et Kôbun Shizuno se chargent de mettre en scène un scénario signé Gen Urobuchi, bien connu des amateurs d’animation japonaise pour avoir signé les scripts de Puella Magi Madoka Magica ou de Psycho-Pass. Du côté du doublage, Mamoru Miyano incarnera le protagoniste, Haruo Sakaki. Le film mettra également en scène Takahiro Sakurai et Kana Hanazawa dans les rôles principaux.

Godzilla: Planet of the Monsters

Godzilla: Planet of the Monsters
En l’an 2054, Godzilla anéantit la Terre, infligeant ainsi une défaite complète au genre humain. Des gens montent à bord d’un vaisseau spatial ultra rapide, abandonnant la planète et ses survivants, pour entreprendre un long et rude exode dans l’espace. Vingt années s’écoulent. Les survivants qui errent commencent à envisager le fait de retourner sur la Terre.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com