Accueil » Genre » Animation » Godzilla: Planet of the Monsters: une bande-annonce monstrueuse

Godzilla: Planet of the Monsters: une bande-annonce monstrueuse

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site officiel de la trilogie de film d’anime Godzilla a commencé à diffuser une nouvelle bande-annonce longue. La vidéo présente les batailles entre Godzilla et l’humanité, ainsi que la chanson thème “White Out” du chanteur XAI. Le bassiste de Boom Boom Satellites Masayuki Nakano produit la chanson.

Le premier film, Godzilla: Planet of the Monsters (Godzilla: Kaij? Wakusei), ouvrira ses portes au Japon le 17 novembre, puis sera disponible sur le réseau de Netflix cette année.

Godzilla: Planet of the Monsters

Godzilla: Planet of the Monsters
A la fin du 20eme siècle, l’humanité à découvert qu’ils n’étaient plus seuls. Les Kaiju (monstres géants) et Godzilla sont apparus sur Terre. La guerre entre Godzilla et les autres monstres obligea les humains à quitter la planète pour ne pas disparaître.

Durant des années les humains vont chercher des planètes habitables pour survivre. Mais les résultats sont sans appel. Il faut retourner sur Terre… Désirant se venger de Godzilla qui a dévoré ses parents alors qu’il n’était qu’un enfant, Haruo se porte volontaire pour faire partie du groupe d’élite qui doit retourner sur Terre et éradiquer la menace Kaiju. Cependant, en revenant sur Terre, la planète à totalement changé et Godzilla y règne en maître…

Le film est réalisé par Kobun Shizuno (Detective Conan Junkoku no Nightmare) & Hiroyuki Seshita (co-réal Knights of Sidonia) sur un scénario de Gen Urobuchi (Psycho-Pass, Fate/Zero, Madoka Magica)

Il met en vedettes les voix de Mamoru Miyano, Takahiro Sakurai, Kana Hanazawa, Tomokazu Sugita, Yuuki Kaji, Junichi Suwabe, Daisuke Ono, Kenta Miyake, Kenyuu Horiuchi, Kazuya Nakai, et Kazuhiro Yamaji

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com