Accueil » Genre » Au féminin » Haters Back Off! saison 2: Miranda Sings se dirige vers Broadway

Haters Back Off! saison 2: Miranda Sings se dirige vers Broadway

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Commencez à répandre la nouvelle!! Miranda Sings se dirige vers Broadway dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Haters Back Off! sur Netflix

Miranda Sings revient dans une toute nouvelle saison de Haters Back Off! Sa vie est peut-être en pleine effondrement, mais Miranda est finalement devenue virale! Maintenant, elle est prête à relever son prochain grand défi: se rendre à Broadway.

Haters Back Off!

Haters Back Off!

Miranda Sings (un personnage joué et créé par Colleen Ballinger) est une jeune fille originaire de Tacoma dans l’État de Washington et qui aspire à devenir une célébrité et plus précisément, une vedette de la chanson. Sa confiance en elle, qui frôle presque l’égocentrisme, l’aide à avancer malgré son manque flagrant de talent. Soutenue par son oncle (Steve Little), Miranda tente de percer et avance d’échec en échec tout en continuant à penser qu’elle est faite pour la gloire et la célébrité.

La série met également en vedette Angela Kinsey, Francesca Reale, Erik Stocklin. La saison soulignera l’arrivé du père de Miranda qui sera joué par Matt Besser.

Haters Back Off! revient la 20 octobre sur Netflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com