Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Ines Rau: une première transgenre dans le magazine Playboy

Ines Rau: une première transgenre dans le magazine Playboy

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le magazine Playboy existe depuis 64 ans, mais dans un délire absolut avec un désire de suicide commercial, le magazine vient d’annoncer la première Playmate transgenre.

Inès RAU

Inès RAU

La décision de trahir la clientèle du magazine a été prise par Cooper Hefner (fils de Hugh Hefner et Kimberley Conrad), qui est le directeur de la création du magazine, et il a choisi le modèle français Ines Rau comme page centrale du mois de novembre.

Selon le New York Times, Hefner a déclaré sans aucun respect pour sa clientèle masculine que “la sélectionner reflète beaucoup la philosophie de la marque”. Alors qu’un caillot lui passait au cerveau, il a ajouté: “C’est la bonne chose à faire. Nous sommes à un moment où les rôles de genre évoluent.” L’annonce a été extrêmement controversée et Internet a réagi en combinant haine, confusion et soutien. Mais, bien sûr, la majorité des gens le déteste cette mauvaise idée. Cooper Hefner a ajouté: “C’est vraiment le moment pour nous de prendre du recul et de dire que beaucoup de ce que la marque représentait dans les premières années est encore très vivant dans la culture.”

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com