Accueil » Genre » Au féminin » Jovie Liu Youling: la populaire cosplayer est morte par noyade

Jovie Liu Youling: la populaire cosplayer est morte par noyade

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La populaire cosplayer chinoise Jovie Liu, aussi connu sous le nom de Liu Youling, est morte en se noyant pendant une séance photo à Sea Fun Villa, à Saipan, aux Îles Mariannes du Nord.

Jovie Liu

Jovie Liu est célèbre pour ses transformations en personnages de jeux de jeux vidéo ou en des princesses médiévales. Elle a été choisie pour aller à Saipan comme modèle pour une séance photo à thématique japonaise organisée par la compagnie de photographie Qi Bao.

Selon Beijing News, lors d’une séance photo, Jovie Liu Youling est tombé dans la piscine mais elle ne savait pas nager. Elle a été traînée vers le coin profond de la piscine par un courant d’eau , et elle a été piégé sous l’eau pendant 2-3 minutes. En plus de Liu, deux autres personnes sont tombées dans l’eau, et aucune d’entre elles ne savait nager.

Jovie Liu Youling

Le personnel de l’hôtel a pu la sortir de l’eau, mais elle est tombé dans le coma au moment où elle est arrivée à l’hôpital.

Le lendemain, Jovie Liu a été déclaré morte le 25 septembre en raison d’un manque d’oxygène au cerveau. La société qui a organisé la séance photo préparera un service commémoratif pour elle à la fin du mois.

Liu était également une célèbre photographe indépendant de Hangzhou, Chine orientale, elle prenait des photos de modèles cosplay.

Jovie Liu avait seulement 25 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com