Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Anthony Rapp accuse Kevin Spacey de harcèlement sexuel alors qu’il était ado

Anthony Rapp accuse Kevin Spacey de harcèlement sexuel alors qu’il était ado

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Kevin Spacey dit qu’il ne se souvient pas de la rencontre avec Anthony Rapp; il dit publiquement pour la première fois qu’il est gay.

Anthony Rapp et Kevin Spacey

Anthony Rapp et Kevin Spacey

L’acteur Kevin Spacey a déclaré dimanche qu’il était “horrifié” par des allégations selon lesquelles il aurait fait des avances sexuelles sur un adolescent il y a plusieurs décennies. Le double gagnant de l’Oscar a posté sur Twitter qu’il ne se souvient pas de la rencontre. “Mais si je me comportais comme il le décrit, je lui dois les plus sincères excuses pour ce qui aurait été un comportement de saoulon profondément inapproprié, et je suis désolé pour les sentiments qu’il décrit avoir portés avec lui toutes ces années”, a-t-il dit.

Dans une interview avec BuzzFeed, l’acteur Anthony Rapp a déclaré que Spacey s’est lié d’amitié avec lui alors qu’ils se produisaient tous les deux à Broadway. Rapp avait 14 ans quand il a assisté à une fête à l’appartement de Spacey en 1986, at-il dit. À la fin de la nuit, Spacey qui était en état d’ébriété le prit, l’a placé sur son lit et est grimpé sur lui, dit Rapp. Rapp a déclaré que Kevin Spacey, qui avait 26 ans à cette époque, le tenait fermement, mais il a pu s’enfuir et a quitté l’appartement.

Anthony Rapp, qui a maintenant 46 ans et joue dans l’émission Star Trek: Discovery, a déclaré qu’il en a parlé après que des allégations contre Harvey Weinstein aient déclenché des conversations sur les abus sexuels et le harcèlement dans l’industrie du divertissement.

Kevin Spacey

Spacey, qui a maintenant 58 ans, a parlé publiquement de son orientation sexuelle pour la première fois dimanche sur Twitter. “Comme le savent mes proches, dans ma vie, j’ai eu des relations avec des hommes et des femmes”, a-t-il dit. “J’ai aimé et j’ai eu des rencontres romantiques avec des hommes tout au long de ma vie, et je choisis maintenant de vivre en tant qu’homosexuel.”

Spacey, qui a toujours farouchement protégé sa vie privée, n’avait jamais révélé sa sexualité auparavant, mais l’histoire de Rapp l’a encouragé à parler. “Je veux traiter cela honnêtement et ouvertement et cela commence par examiner mon propre comportement”, a-t-il dit. Spacey, lauréat d’un Tony Award pour Lost in Yonkers, joue dans le drame politique Netflix House of Cards. Il a également servi pendant 10 ans en tant que directeur artistique de la compagnie théâtrale Old Vic de Londres.

Source: CBC.ca

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com