Accueil » Nouvelles » Vidéos » Concert » Linkin Park et amis rendent hommage à Chester Bennington lors d’un concert

Linkin Park et amis rendent hommage à Chester Bennington lors d’un concert

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Linkin Park est monté sur scène hier soir pour la première fois depuis la mort de Chester Bennington lors d’un concert célébration spéciale de leur leader.
Linkin Park & Friends Celebrate Life in Honor of Chester Bennington

L’événement, qui s’est dérouléu au Hollywood Bowl vendredi soir, a montré les membres survivants de Linkin Park se joindre à plusieurs artistes pour honorer le chanteur, qui s’est suicidé en juillet à l’âge de 41 ans.

Le concert nommé Linkin Park & Friends Celebrate Life in Honor of Chester Bennington mettait également en scène les artistes invités Blink-182, Machine Gun Kelly, Jonathan Davis from Korn, Kiiara, Zedd, members of No Doubt, System of a Down, Yellowcard, Avenged Sevenfold et autres invités surprises.

Chester Bennington

Chester Bennington

Bien que les billets pour le spectacle d’une nuit seulement se soient rapidement volatilisés, le concert a été diffusé en direct sur YouTube exclusivement via la page de Linkin Park vendredi à 10h45 HNE. Les membres de Linkin Park vont faire un don avec les profits du concert au fond Music for Relief. Chester Bennington et le reste de Linkin Park ont commencé a donné des dons à Music for Relief après le tsunami de l’océan Indien en 2004, et le One More Light Fund a été créé après la mort de Bennington

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com