Accueil » Genre » Action » Mazinger Z Infinity: Le Great Mazinger apparaîtra dans le film

Mazinger Z Infinity: Le Great Mazinger apparaîtra dans le film

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site officiel de Mazinger Z Infinity vient d’annoncer que le Great Mazinger, apparu dans les derniers épisodes de l’animé Mazinger Z et star de la série Great Mazinger, apparaîtrait dans le long-métrage à venir.

Mazinger Z Infinity

Le site révèle également les nouveaux membres du casting de l’animé réalisé par Junji Shimizu. Outre Hiroya Ishimaru et Minori Matsushima, doubleurs respectifs de Koji Kabuto et Sayaka Yumi dans l’animé d’origine et qui incarneront ici des rôles encore indéterminés, Mazinger Z Infinity comptera dans ses rangs :

Toshihiko Seki dans le rôle de Tetsuya Tsurugi, un héros qui combat aux côtés de Koji Kabuto pour sauver l’espèce humaine. Nouvelle adaptation du manga Mazinger Z de Gô Nagai, Mazinger Z, Infinity en célèbre le 45e anniversaire. Il est attendu le 22 novembre dans les salles françaises, sous l’égide d’Eurozoom.

Mazinger Z Infinity

Crunchyroll partenaire de la sortie de Mazinger Z Infinity au cinéma

Nous sommes heureux de vous annoncer que Crunchyroll est l’un des partenaires officiels de la sortie de Mazinger Z Infinity au cinéma en France. Comme vous le savez, le film sortira dans les salles obscures le 22 novembre prochain, distribué par Eurozoom, soit près de deux mois avant sa sortie au Japon !

Créé dans les années 1970 par Gô Nagai (Goldorak, Devilman), Mazinger est l’un des plus célèbres robots géants au Japon. Le film s’inscrit dans la grande tradition de ce genre de séries. Autant vous dire que ce sera l’événement cinématographique de cette fin d’année.

En attendant sa sortie nationale, de nombreuses projections en avant-première sont prévues dans toute la France. La première aura lieu à Paris le 30 octobre à l’UGC Ciné Cité des Halles en présence de l’auteur, Gô Nagai.

Mazinger Z Infinity
Dix ans ont passé depuis que Koji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr Hell. Aujourd’hui, Koji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. À l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Koji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com