Accueil » Genre » Animation » Monster Musume: Le manga original de Okayado annoncé chez Ototo

Monster Musume: Le manga original de Okayado annoncé chez Ototo

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Bonne nouvelle pour tous ceux qui avaient apprécié la série Monster Musume no iru nichijô (Monster Musume – Everyday Life with Monster Girls), diffusée au cours de l’été 2015 en simulcast sur Crunchyroll !

Monster Musume

Le manga original dessiné par Okayado arrive enfin en français chez l’éditeur Ototo. Les deux premiers tomes sortiront en même temps, le 3 novembre prochain.

Ce manga est publié au Japon depuis 2012 et compte déjà une douzaine de tomes. Il a notamment rencontré un grand succès aux États-Unis où il est édité depuis 2015. L’adaptation animée compte 12 épisodes produits par le studio Lerche (Classroom of the Elite, Kino’s Journey). Ils sont toujours disponibles en VOSTFR sur www.crunchyroll.com/monster-musume-everyday-life-with-monster-girls.

Monster Musume

Monster Musume – Everyday Life with Monster Girls
Il y a trois ans, le gouvernement a révélé que les créatures mythiques ou semi-humaines comme les sirènes ou les slimes existaient. Depuis, des efforts sont faits pour les intégrer à notre population, notamment à travers un système de famille d’accueil. Dans le cadre du programme de rapprochement entre les humains et les Monster Girls, Kimihito Kurusu se voit plus ou moins imposer par la coordinatrice Madame Smith d’héberger Miia, une femme-serpent.

Face au caractère impulsif et entreprenant de sa jolie pensionnaire (qui l’a rapidement rebaptisé « Darling »), Kimihito comprend vite combien il va lui être difficile de faire respecter les deux impératifs absolus que sont l’absence de violence entre humains et monstres et surtout, l’interdiction d’avoir des rapports sexuels interraciaux. Un challenge difficile, qui plus est lorsque la langoureuse femme-serpent est rejointe par une plantureuse centauresse et une jeune harpie aussi mignonne qu’innocente… et que toutes les trois ont très à cœur d’attirer son attention et de le blottir contre leur corps.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com