Accueil » Région » Québec » Occupation Double Bali : #1 chez les jeunes adultes!

Occupation Double Bali : #1 chez les jeunes adultes!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Tout un départ pour Occupation Double Bali qui s’est classée #1 auprès des adultes 18-34 ans avec une part de marché de 43% lors de la grande première dimanche soir!

Occupation Double Bali

En plus des 615 000 téléspectateurs qui étaient au rendez-vous sur les ondes de V, la diffusion simultanée sur la page Facebook de V et le site noovo.ca, où il est possible de revoir l’émission, cumulent jusqu’à présent autour de 300 000 visionnements.

« V a ramené les jeunes adultes à la télévision dimanche soir grâce à Occupation Double. Notre stratégie de diffusion multiplateforme pour lancer l’émission, combinée à une campagne de promotion efficace et le travail colossal de l’équipe de Julie Snyder donnent ces excellents résultats », souligne Jacques Mathieu, directeur principal, programmation et développement.
La grande première d’Occupation Double Bali a également créé un véritable buzz sur les médias sociaux. En plus des nombreux visionnements, la diffusion simultanée sur la page Facebook de V a généré plus de 10 700 commentaires, réactions et partages. Sur Twitter, #ODbali s’est même hissé au premier rang des mots-clics les plus utilisés au Canada.

Ne manquez pas l’aventure Occupation Double Bali, du dimanche au jeudi, 18 h 30, sur V et OD+ en direct, dimanche 20 h et du lundi au mercredi 19 h.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com