Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Une saison 2 pour Star Trek: Discovery

Une saison 2 pour Star Trek: Discovery

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

CBS All Access a annoncé que Star Trek: Discovery a été renouvelé pour une deuxième saison.

Star Trek Discovery

Star Trek: Discovery a battu les records d’abonnement pour CBS All Access, y compris les inscriptions totales en un jour, une semaine et un mois. Marc DeBevoise, président et chef de l’exploitation de CBS Interactive, a déclaré: “En seulement six épisodes, Star Trek: Discovery a contribué à la croissance des abonnés et à l’intérêt mondial des fans pour la première version premium de cette grande franchise. Cette série a une équipe créative remarquable et des acteurs qui ont démontré leur capacité à poursuivre l’héritage de Star Trek. Nous sommes extrêmement fiers de ce qu’ils ont accompli et sommes ravis d’offrir aux fans une deuxième saison de cette formidable série.”

Le lancement de la série a débuté le 24 septembre 2017 sur la chaîne américaine CBS, les épisodes suivants étant diffusés aux États-Unis sur le service de vidéo à la demande CBS All Access de CBS. CBS Studios International a attribué les droits de télédiffusion à Bell Media au Canada ainsi qu’à Netflix pour 188 autres pays (dont la France). Au Canada, les deux premiers épisodes sont diffusés simultanément avec la diffusion américaine sur le réseau CTV (en anglais) et en simultané sur Z (en français). Les épisodes suivants sont présentés sur la chaîne spécialisée Space (en anglais). La série sera ensuite proposée en vidéo à la demande sur CraveTV. Dans les autres pays, Netflix rend les épisodes disponibles en vidéo à la demande 24 heures après leur première diffusion aux États-Unis.

Star Trek Discovery

Star Trek: Discovery
Michael Burnham a été élevée selon la culture vulcaine par Sarek. Elle est la première humaine à avoir reçu l’enseignement du Centre de formation vulcain de l’Académie des Sciences. Quelques années plus tard, en 2256, elle est devenue Premier Officier modèle sur le vaisseau de Starfleet, l’USS Shenzhou, sous les ordres du Capitaine Philippa Georgiou.

Lorsque le vaisseau est confronté aux Klingons, elle désobéit aux ordres de sa supérieure. Cela provoque la destruction du vaisseau et la mort de nombreux officiers, dont le Capitaine Georgiou. Michael est condamnée par la Cour martiale et exclue de Starfleet. Cependant, six mois plus tard, elle est transférée sur l’étrange vaisseau USS Discovery, tenu par le Capitaine Gabriel Lorca.

La série met en vedette Jason Isaacs, Sonequa Martin-Green, Doug Jones, Shazad Latif, James Frain, Anthony Rapp, Michelle Yeoh, Terry Serpico, Maulik Pancholy, et Sam Vartholomeos.

La première saison de 15 épisodes est divisée en deux parties. La première partie se poursuivra jusqu’au 12 novembre et la deuxième moitié reprendra en janvier 2018.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com