Accueil » Cinéma » Star Wars: The Last Jedi : une nouvelle bande-annonce qui décoiffe

Star Wars: The Last Jedi : une nouvelle bande-annonce qui décoiffe

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La chaine Yutube officiel Star Wars vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce officielle pour le film Star Wars: The Last Jedi (Star Wars : Les derniers Jedi) et celle-ci vient de prendre la première position dans les tendances Yotube.

Star Wars The Last Jedi

Star Wars: The Last Jedi
Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de choquantes révélations sur le passé?

Le film qui sort le 15 décembre prochain est le huitième épisode de la franchise Star Wars en termes de chronologie et du troisième long métrage produit par Lucasfilm depuis son rachat par The Walt Disney Company en 2012. J.J. Abrams, réalisateur du film précédent (selon la chronologie), est désormais producteur délégué. Il s’agit du premier film de la saga à reprendre là où l’épisode précédent s’est terminé, les autres épisodes étant habituellement espacés de plusieurs années.

Star Wars: The Last Jedi

Star Wars: The Last Jedi est réalisé par Rian Johnson et met en vedette Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Andy Serkis, Lupita Nyong’o, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, et Gwendoline Christie. les nouveaux à se joindre à cette saga cinématographiques sont Kelly Marie Tran, Laura Dern, et Benicio del Toro.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com