Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Stranger Things: Finn Wolfhard se sépare de son agent accusé d’agression

Stranger Things: Finn Wolfhard se sépare de son agent accusé d’agression

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

selon THR Finn Wolfhard – l’acteur de 14 ans qui a connu une année exceptionnelle après le succès du blockbuster It et la sortie imminente de la deuxième saison du phénomène Netflix Stranger Things – s’est séparé de l’APA et de l’agent Tyler Grasham.

Finn Wolfhard

Finn Wolfhard

Ce geste arrive alors que Tyler Grasham est confronté à une série de plainte d’agression sexuellement ou il a agi de façon inappropriée avec de jeunes acteurs masculins, incluant l’acteur devenu cinéaste Blaise Godbe Lipman.

Grasham, un important agent d’APA qui représente aussi Hayley Orrantia, va également quitter l’agence, ont confirmé des sources, tandis que l’entreprise enquête sur les allégations. THR s’est adressé à l’APA pour recueillir ses commentaires et, bien que l’agence ait confirmé qu’elle étudiait la situation, un porte-parole a refusé de discuter ou de confirmer le statut de l’agent. “L’APA prend ces allégations très au sérieux et enquête sur cette affaire”, a déclaré un porte-parole de l’agence à THR.

Stranger Things

Il est entendu que l’agence a fait appel à un enquêteur neutre et indépendant pour faire des recherches sur les allégations. À la lumière des accusations, Grasham a mis son Instagram en privé et a supprimé son compte Facebook. Quant à Wolfhard, il n’a pas encore signé avec une nouvelle agence, mais des sources disent à THR que CAA, WME, UTA et Paradigm poursuivent le jeune acteur à la suite de ses récents succès.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com