Accueil » Nouvelles » Affiche » The Killing of a Sacred Deer: une affiche pour le nouveau Yorgos Lanthimos

The Killing of a Sacred Deer: une affiche pour le nouveau Yorgos Lanthimos

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le dernier thriller de Yorgos Lanthimos, The Killing of a Sacred Deer (Mise à mort du cerf sacré), sera présenté au BFI London Film Festival et nous sommes heureux de vous présenter la nouvelle affiche du film.

The Killing of a Sacred Deer

The Killing of a Sacred Deer
Yorgos Lanthimos partage une fois de plus le travail de scénariste avec le co-scénariste Efthymis Filippou. Le film met en vedette Colin Farrell dans le rôle de Steven, brillant chirurgien, marié à Anna, ophtalmologue respectée. Ils vivent heureux avec leurs deux enfants Kim, 14 ans et Bob, 12 ans. Depuis quelques temps, Steven a pris sous son aile Martin, un jeune garçon qui a perdu son père. Mais ce dernier s’immisce progressivement au sein de la famille et devient de plus en plus menaçant, jusqu’à conduire Steven à un impensable sacrifice.

Le film met également en vedette Nicole Kidman, Alicia Silverstone, Raffey Cassidy et Bill Camp. Le thriller a été sélectionné en 2017 au 70e Festival de Cannes où il a obtenu le prix du scénario, ex-aequo avec le film de Lynne Ramsay, You Were Never Really Here.

The Killing of a Sacred Deer sort en salles au Canada le 3 novembre 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com