Accueil » Nouvelles » Adaptation » The Kingkiller Chronicle: La chronique du tueur de roi au grand et petit écran

The Kingkiller Chronicle: La chronique du tueur de roi au grand et petit écran

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série télévisée basée sur la trilogie fantastique de Patrick Rothfuss, The Kingkiller Chronicle (Chronique du tueur de roi), a trouvé un diffuseur chez Showtime.

The Kingkiller Chronicle

L’émission fait partie d’une liste ambitieuse de projets qui adapteront les livres dans divers médias, comprenant des films de Lionsgate et des jeux vidéo. Quant à la version télé, le créateur de Hamilton, Lin-Manuel Miranda, est producteur délégué et prête ses talents musicaux en tant que compositeur et parolier. John Rogers, créateur de la série The Librarians, servira de showrunner.

La série n’est pas une adaptation directe de The Kingkiller Chronicle – c’est ce à quoi serviront les films – mais se déroulera plutôt dans le même monde une génération avant les événements des livres. En fait, la série sera une sorte de prequel ou histoire d’origine, mais des informations plus spécifiques doivent encore être révélées. (En espérant enfin découvrir ce qui s’est passé pour qu’Auri passe de brillante élève à sorcière.)

The Kingkiller Chronicle

The Kingkiller Chronicle
Chronique du tueur de roi (titre original : The Kingkiller Chronicle) est un cycle de fantasy américain écrit par Patrick Rothfuss. L’histoire se déroule dans un monde nommé « Les Quatre Coins de la civilisation » où Kvothe, héros d’une légende qu’il a forgé de son vivant, raconte son histoire en trois jours. Chaque jour correspond à un volume.

J’ai libéré des princesses. J’ai incendié la ville de Trebon. J’ai suivi des pistes au clair de lune que personne n’oserait même évoquer. J’ai conversé avec des dieux, aimé des femmes et écrit des chansons qui font pleurer les ménestrels.

J’ai été exclu de l’Université à un âge où l’on est encore trop jeune pour y entrer. J’y étais allé pour apprendre la magie, celle dont on parle dans les histoires. Je voulais apprendre le nom du vent. Mon nom est Kvothe Vous avez dû entendre parler de moi.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com