Accueil » Genre » Au féminin » Yolanda Hadid pourrait joindre Real Housewives of New York City

Yolanda Hadid pourrait joindre Real Housewives of New York City

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Yolanda Hadid a quitté The Real Housewives de Beverly Hills en 2016, mais elle serait sur le point de revenir à la franchise à succès, mais cette fois-ci à New York.

Yolanda Hadid

Yolanda Hadid

Bien que la mère de trois enfants ait récemment quitté Los Angeles pour New York, où ses enfants, Gigi, Bella et Anwar sont en train de devenir mannequin. Dans une entrevue avec le magazine Life & Style Dorinda Medley dit qu’elle adorerait voir Yolanda Hadid rejoindre l’émission qui est tournée à New York.

Dorinda Medley

Dorinda Medley

“Je pense qu’elle serait géniale dans l’émission”, a déclaré Medley au magazine Life & Style, ajoutant qu’elle aimerait présenter les filles de Yolanda, Gigi et Bella Hadid, à sa propre fille, Hannah Lynch. Selon Dorinda Medley, Yolanda Hadid serait “parfaite” pour The Real Housewives de New York City parce que la série est tournée dans un endroit idéal pour les femmes puissent recommencer leur vie.

Comme les fans de Yolanda Hadid l’ont peut-être entendu, son divorce avec David Foster a été finalisé plus tôt ce mois-ci. “Les femmes new-yorkaises sont des femmes fortes et indépendantes. Nous vivons dur, nous aimons dur, nous jouons dur” a expliqué Medley.

Yolanda Hadid a rejoint le casting de The Real Housewives de Beverly Hills en 2012 pour la troisième saison de la série et a continué à été régulière jusqu’à la fin de la saison 6. Lorsque Yolanda Hadid a rejoint la distribution de The Real Housewives de Beverly Hills, elle venait de se marier à David Foster et élevait ses trois jeunes enfants. Maintenant, cinq ans plus tard, les enfants de Hadid se sont fait un nom dans le monde du mannequinat et continuent à être vus sur les podiums et dans les magazines du monde entier.

Bien que Yolanda Hadid n’a pas encore rejoint le casting de The Real Housewives de New York, elle a maintenu une relation avec Andy Cohen, le créateur de la franchise à succès, et a sûrement une tonne de fans qui aimeraient la voir revenir à la télévision.

❤️Last night with my mini-Me's……. @vmagazine celebrating @karllagerfeld #Chanel

A post shared by YOLANDA (@yolanda.hadid) on

Après sa série télé-réalité, Yolanda Hadid a écrit un mémoire sur sa vie et ses luttes continues contre la maladie de Lyme. Le livre, Believe Me: My Battle with the Invisibility of Lyme Disease, a été publié le mois dernier. Les Real Housewives de New York vont commencer à tourner plus tard cette année, et la huitième saison de The Real Housewives de Beverly Hills commencera à être diffusée avant la fin de l’année.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com