Glitter Force Doki Doki : la saison 2 arrive sur Netflix

Glitter Force Doki Doki : la saison 2 arrive sur Netflix

8 novembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 8 novembre, 2017 @ 17:15

C’est le 10 novembre prochain que débarque sur Netflix la deuxième saison de Glitter Force Doki Doki (Dokidoki! PreCure), une série animée japonaise de type “magical girl”.

Glitter Force Doki Doki : la saison 2 arrive sur Netflix

Glitter Force Doki Doki
Quand le royaume magique de Jubiland est envahi par un empereur maléfique et par sa bande de méchants tout droit sortis d’un conte de fées, une minuscule créature prénommée Candy recrute cinq petites filles qui formeront la puissante équipe de la Glitter Force afin d’empêcher que la Terre soit leur prochaine cible.

De simples écolières, ces cinq amies géniales vont se transformer en super-héroïnes. Défendre la Terre contre des méchants n’est pas une mince affaire, mais la Glitter Force démontre que l’amitié est la force la plus puissante au monde. Cette saison de 20 épisodes, produite par Saban Brands, sera diffusée partout dans le monde (excepté en Asie) le 18 décembre 2015, en exclusivité sur Netflix.

Les 49 épisodes de l’anime Dokidoki! Precure ont été diffusés de 2013-2014 sous la réalisation de Gou Koga, qui est pointé comme réalisateur sur la page Glitter Force Doki Doki de Netflix. Dokidoki! Precure est série de la franchise Precure qui suit Smile Precure!, que Saban Brands a renommé Glitter Force.