
Deadpool 2: le premier teaser rend hommage au peintre Bob Ross
16 novembre 2017 16 novembre, 2017 @ 3:45:35Ryan Reynolds nous transporte dans un monde surréel du peintre Bob Ross dans la nouvelle bande-annonce du film Deadpool 2, offrant principalement des conseils sur la façon de peindre – entrecoupé de quelques brèves scènes d’action.
Deadpool imite Bob Ross, le regretté peintre de l’émission The Joy of Painting dans une vidéo promotionnelle intitulée “Wet on Wet”. À un moment, Deadpool explique qu’il peint des arbres, puis ajoute: “Ce que tu ne veux pas faire, c’est manger ces choses – fais-moi confiance à ce sujet”.
À peu près à mi-chemin du clip, plusieurs personnages apparaissent brièvement dans un montage chargé de violence provenant du film – Cable (Josh Brolin), Negasonic Teenage Warhead (Brianna Hildebrand), et Blind Al (Leslie Uggams). Puis la bande-annonce revient au cours de peinture avec Deadpool concluant, “Faites des câlins, pas de drogues.” Le film met également en vedette Morena Baccarin, T. J. Miller, Stefan Kapi?i?, Zazie Beetz et Jack Kesy.
Deadpool 2
Après avoir survécu à une attaque bovine qui aurait pu lui être fatale, un chef de cafétéria défiguré (Wade Wilson) lutte pour réaliser son rêve : devenir le barman le plus sexy de Mayberry’s, tout en apprenant à accepter sa perte de goût.
À la recherche de sensations pour pimenter sa vie, Wade va devoir se battre contre des Ninjas, des Yakuzas et des chiens obsédés, tout en parcourant le monde pour découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs. En se découvrant un amour pour l’aventure, il va également gagner le tasse du meilleur amant.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Laisser un commentaire