
Black Mirror saison 4: l’épisode Crocodile se dévoile (vidéo)
26 novembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 26 novembre, 2017 @ 18:34:52Netflix prépare le grand retour de la série Black Mirror en dévoilant une deuxième bande-annonce, mais pour cette fois-ci pour l’épisode “Crocodile”.
Black Mirror – Crocodile
“Crocodile” est le premier épisode de la quatrième saison de Black Mirror. Il sera interprété par Andrea Riseborough, Andrew Gower et Kiran Sonia Sawar.
La co-créatrice Annabel Jones a révélé les informations suivantes sur l’épisode: “Crocodile est une étude magnifique, plus personnelle, qui a vu le jour en Islande et qui introduit une toute nouvelle palette. L’un des privilèges de faire Black Mirror est la possibilité de créer des mondes différents et des humeurs et des tons. C’est un film dans un futur proche où vos souvenirs ne sont plus confidentiels et peuvent être dragués – parfois de manière utile.”
C’est très différent des autres épisodes «C’est l’histoire entière de vous» en ce sens qu’ils ne sont pas précis – ce sont des souvenirs plutôt que des enregistrements. Nous suivons Andrea Riseborough, une femme qui tente de résoudre un dilemme …
Black Mirror
Série d’anthologie, Black Mirror sonde notre malaise collectif vis-à-vis de la modernité. Chacun de ses épisodes constitue une histoire indépendante et pleine de suspense qui explore avec précision notre rapport paranoïaque aux nouvelles technologies. La technologie a indubitablement métamorphosé tous les aspects de notre vie : on trouve dans chaque maison, sur chaque bureau ou entre nos mains, un écran plasma, un moniteur, un Smartphone, c’est-à-dire un miroir noir dans lequel se reflète notre 21e siècle. La série est créée et écrite par Charlie Brooker qui assure également la production exécutive avec Annabel Jones.
C’est la deuxième bande-annonce de la saison 4 de Black Mirror, après un regard étrange sur “Arkangel” de Jodie Foster, avec Rosemarie Dewitt, Brenna Harding et Owen Teague. Les prochains épisodes comprennent également “USS Calister”, avec Jesse Plemons, Cristin Milioti et Jimmi Simpson; “Hang the DJ”, mettant en vedette Georgina Campbell, Joe Cole et George Blagden; “Metalhead”, mettant en vedette Maxine Peake, Jake Davies et Clint Dyer; et “Black Museum”, mettant en vedette Douglas Hodge, Letitia Wright et Babs Olusanmokun.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!