TVQC

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. saison 5: les 17 premières minutes en vidéo

Voici les 17 premières minutes de la saison 5 de la série Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. (Marvel : Les Agents du SHIELD) avant de regarder le premier épisode de la saison de deux heures pleine d’action, le vendredi 1er décembre sur ABC.

Dan ce premier épisode, Coulson et l’équipe se retrouvent coincés sur un mystérieux vaisseau dans l’espace, et ce n’est que le début du cauchemar à venir. Pour remonter la barre, nos agents doivent trouver un moyen de rentrer chez eux alors que le temps presse pour l’humanité.

Au cas où vous auriez besoin d’un rappel sur ce qui s’est passé à la fin de la saison 4 avant que nos héros ne soient kidnappés par une équipe d’élite après avoir vaincu Aida, nous vous proposons un récapitulatif rapide:

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
Les aventures mouvementées des membres de la “Strategic Homeland Intervention, Enforcement and Logistics Division, plus connue sous le nom de “S.H.I.E.L.D.”. La série met en vedette
Clark Gregg, Ming-Na Wen, Brett Dalton, Chloe Bennet, Iain De Caestecker et Elizabeth Henstridge. Alors que Nick Blood, Adrianne Palicki, Henry Simmons, Luke Mitchell, John Hannah, et Natalia Cordova-Buckley se sont joint un peu plus tard au casting.

Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. déménage dans une nouvelle case horaire cet automne et sera diffusé le vendredi à 21 heures sur ABC!

La saison 5 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. commence le 1er décembre à 21 heures sur ABC!

Quitter la version mobile