
Marvel’s Runaways : la première fait un tabac sur Showcase
29 novembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 29 novembre, 2017 @ 0:45:22La série très attendue de Showcase, Marvel’s Runaways, est débarquée sur Showcase mercredi denier avec une première spéciale de deux heures qui se classe au premier rang des émissions spécialisées de divertissement de la soirée, parmi de nombreuses démographies clés, notamment A25-54 et les millénaires A18-49 et A18-34.
De plus, en compilant tous les programmes de spécialité mercredi, y compris le contenu sportif dominé par les hommes, Marvel’s Runaways a battu le match des Raptors de Toronto de la NBA mercredi soir parmi les audiences M25-54, A25-54, A18-49 et A18-34. La série d’action a regalement prise la première position pour un lancement sur Showcase cet automne.
Marvel’s Runaways
Basé sur les bandes dessinées de Marvel du même nom, la série d’action explore le côté plus jeune de l’univers Marvel et suit un groupe de six adolescents différents qui peuvent à peine s’endurer mais qui doivent s’unir contre un ennemi commun – leurs parents. Dans le prochain épisode (mercredi 29 novembre à 20 h sur Showcase), les enfants sont sous le choc suite aux événements d’hier soir. Lorsque leur enquête commence, ils découvrent que leurs parents ont peut-être plus à cacher que ce qu’ils auraient pu imaginer.
La série met en vedette Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin, et Allegra Acosta
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!