2017 MAMA: Yasushi Akimoto annonce PRODUCE 48 pour 2018
29 novembre 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 29 novembre, 2017 @ 6:59:40Ce soir c’est le gala 2017 Mnet Asian Music Awards (2017 MAMA) et nous avons eu droit à une rare et très courte apparition publique de Yasushi Akimoto, le légendaire producteur de AKB48 et de tout ses groupes soeurs.
Yasushi Akimoto est monté sur scène pour venir chercher un trophée pour un prix hommage pour ses réalisations, il est resté même pas 30 secondes sur scène il a dit merci et repartie aussitôt!! Par contre, directement après il y a un court clip de quelques secondes qui a joué pour annoncer une nouvelle émission de télévision du nom de PRODUCE 48 pour 2018, ce qui pourrait être une version japonaise de l’émission coréenne Produce 101. Même dans le clip que vous pouvez voir ci-dessus le chanteur semblait sous le choque Kang Daniel.
Comme les asiatique ne font jamais les chose à moitié, lors du gala nous avons même eu droit aux chanson de AKB48 Heavy Rotation et Koisuru Fortune Cookies exécute par AKB48 en collaboration avec CHUNG HA & Weki Meki & PRISTIN & fromis_9 & Idol School Class 1
https://www.youtube.com/watch?v=P_5qzkFgr9E1
Pour ceux que ça intrigue PRODUCE 101 est la seconde plus grosse production de la chaîne Mnet. Il s’agit d’une émission de type “survival” où une centaines de stagiaires féminines (de moyennes et petites agences pour la plupart) ont été sélectionnées. Le but étant de laisser le public “produire” le groupe en choisissant à la fois les membres, le concept et la chanson.
Bon je vous laisse.. 2017 MAMA n’est pas encore terminer pour l’instant sur scène c’est le girls group sud-coréen Twice 🙂
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!