Vikings saison 5 : la série débarque ce soir sur History Channel

Vikings saison 5 : la série débarque ce soir sur History Channel

29 novembre 2017 0 Par Jean-François Cloutier
Merci de partager !
  • 42
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
    42
    Shares

La nouvelle saison de Vikings débarque ce soir 20h (29 nov.) sur History Channel au Canada et aux États-Unis.

Vikings saison 5 poster

Vikings saison 5
la prochaine cinquième saison se concentrera sur Ivar Ragnarsson, dit « Ivar le Désossé », le fils impitoyable de Ragnar Lothbrok et Aslaug. L’ancien comte de Kattegat n’est plus et il avait choisi son fils paraplégique comme son successeur avant sa mort.

Cependant, il n’est pas à prendre à la légère et l’acteur Alex Hogh Andersen, qui joue Ivar, voit l’avenir d’Ivar comme un “anti-héros”, tout comme son père. “Il sera toujours un anti-héros, en mettant l’accent sur anti plutôt que héros “, a déclaré Hogh Andersen au Daily Herald. Dans la finale de la saison 4, Ivar a tué son propre frère dans un excès de colère en lui lançant une hache après que Sigurd l’ait insulté. “Vous savez, le fait de tuer son frère est juste un pas de plus dans la direction qui lui dit que c’est bien d’être aussi impitoyable que lui, et je veux dire, il est en mission”, at-il ajouté.

Vikings saison 5

Alex Hogh Andersen est Ivar le Désossé

L’acteur danois explique aussi que son personnage deviendra religieux, notamment pour guérir ses handicaps physiques. “Il est très religieux, donc il s’agit de se prouver aux dieux, et d’entrer dans le Valhalla, et bien sûr, il le fait chaque jour pour compenser sa maladie.”

Ragnar était un favori des fans, mais il a été tué dans la quatrième saison. Le Seigneur des Vikings est devenu célèbre comme grand guerrier, mais il est aussi devenu la personne la plus détestée de sa communauté après avoir fui le champ de bataille pendant le siège de Paris.

Le créateur de l’émission, Michael Hirst, dit que l’histoire passera maintenant par le point de vue de ses fils. “Tuer Ragnar c’était prendre une chance, on m’a dit que tuer un personnage majeur pouvait être problématique, mais je ne m’en souciais pas”, a déclaré Hirst à Variety. “Les autres fils ont tous un aspect de Ragnar dans leurs personnages, pour le meilleur et pour le pire, c’est un peu comme les Beatles: ils étaient quatre individus qui étaient d’une manière ou d’une autre. et les frères se battant les uns contre les autres, cette saison nous les voyons souvent se prendre à la gorge.”