Accueil » Genre » Actualités » Allison Mack: l’ancienne actrice de Smallville recrute pour la secte NXIVM

Allison Mack: l’ancienne actrice de Smallville recrute pour la secte NXIVM

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Une ancienne star de la série à succès Smallville a été identifiée comme membre de haut rang d’une secte sexuelle.

Allison Mack

Le mois dernier, le New York Times a sortie l’histoire d’une sororité secrète qui marque au fer les femmes, les met au régime et les bat si elles ne recrutent pas assez «d’esclaves». Le groupe, appelé DOS, serait une société secrète pour femmes les mieux classés du groupe secret NXIVM. Pour les néophytes, NXIVM est juste un groupe qui offre des séminaires de développement personnel tout ce qui a de plus banal.

Keith Raniere, founder of NXIVM

Keith Raniere, fondateur de NXIVM

Mais les ex-membres ont dit au Times que NXIVM fonctionne comme ue secte pour les gens du haut niveau du groupe, qui se consacrent à plein temps au fondateur Keith Rainere et à ses enseignements. Mercredi, un ancien porte-parole du groupe, Frank Parlato, a déclaré à The Sun qu’une «actrice primée aux Emmy Awards» est une «recruteuse clé» pour DOS. Alors que The Sun n’a pas nommé l’actrice, DailyMail.com peut révéler que l’actrice en question est Allison Mack, qui a joué Chloe Sullivan ,l’acolyte de Clark Kent, dans la série Smallville.

Allison Mack

Allison Mack
Photo By: Ron Davis_Shooting Star International

Frank Parlato explique en détail le rôle d’Allison Mack dans le groupe sur son blog, The Frank Report, qui publie des informations sur le fonctionnement interne du groupe. (Parlato dit qu’il a été renvoyé après un an quand Raniere l’a surpris en train de fouiller les dossiers financiers de l’entreprise.Il a été pris dans une bataille juridique avec Raniere et deux héritières Bronfman qui sont membres du groupe, dont le dernier prétend qu’il les a fraudés) . Le dossier de Frank prétend que Allison Mack créait DOS avec l’intention de le transformer en une organisation mondiale qui serait une «force pour le bien et une force féminine contre le mal».

Les anciens membres ont expliqué comment seuls les membres féminins les plus fidèles de NXIVM ont la possibilité d’entrer dans DOS. Pour adhérer, de nouveaux membres potentiels doivent remettre des informations personnelles accablantes en signe de confiance. Mais les ex-membres disent que l’information est réellement utilisée pour empêcher les membres de parler de la réalité horrifiante du groupe.

DOS

Les membres DOS sont marqués d’un symbole qui inclut les initiales de Raniere et Mack

Le DOS fonctionne comme une hiérarchie maître-esclave, avec Keith Rainere au sommet et Allison Mack comme bras droit. A partir de là, Mack a plusieurs esclaves qui lui sont à ses ordres pour recruter à leur tour un groupe d’esclaves et à partir de là ça se transforme en un système pyramidal. Les femmes du groupe seraient tenues à un régime de 500 à 800 calories par jour parce que Raniere aime les femmes minces et croit que la graisse «interfère» avec leur niveau d’énergie, affirme Parlato.

Les esclaves doivent immédiatement répondre à leurs maîtres chaque fois qu’ils les textent ou les appellent, et s’ils ne recrutent pas assez d’esclaves, ils sont battus avec une palette sur leurs fesses. Le rapport Frank allègue que c’était Mack qui a introduit la punition corporelle au groupe. Lorsque les femmes sont jugées dignes d’entrer dans le groupe, on leur ordonne de se déshabiller lors d’une cérémonie d’initiation, puis de les marquer avec un symbole qui inclut les initiales de Raniere et de Mack.

Le blog dit aussi qu’il y a encore un autre niveau de la secte au dessus de DOS. Les femmes qui performent bien chez DOS peuvent aussi être invitées à rejoindre le harem de Raniere. “Mack détient la première place dans le harem”, indique le blogue. «Miss Mack s’est révélée capable au sein du département de recrutement pour remplacer de nombreuses membres vieillissantes du harem par des femmes plus jeunes et plus joile».

DailyMail.com a essayé de discuter avec le porte-parole de Mack pour commenter, mais se sont fait répondre “qu’elle ne prend pas de question de la presse à ce moment”. Allison Mack semble avoir surtout cessé ses activités d’actrice, son dernier rôle remonte à 2015.

Plus tôt cette semaine, Catherine Oxenberg a rencontré des procureurs dans le bureau du procureur général de New York pour parler de sa fille, India, qui est membre de la sororité, a rapporté le New York Post. Oxenberg a été franc au sujet du groupe et craint que sa fille soit affamée et soumise au chantage. Selon le New York Post, les procureurs de Schneiderman concentrent leurs efforts sur les femmes qui ont été marquées contre leur gré.

Source: DailyMail.com

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Leave your comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com