Accueil » Chaînes » ARTV » Anne with an E saison 2: La photographie principale vient de commencer

Anne with an E saison 2: La photographie principale vient de commencer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La photographie principale vient de débuter pour la deuxième saison de la série canadienne Anne with an E (Anne).

La série, qui est actuellement tournée dans divers endroits en Ontario et à l’Île-du-Prince-Édouard, sera de retour pour 10 épisodes sur CBC au Canada, ARTV au Quebec, et sur Netflix à l’échelle mondiale en 2018.

Anne with an E

S’inspirant du roman intemporel canadien Anne of Green Gables (Anne… la maison aux pignons verts) de Lucy Maud Montgomery, la deuxième saison d’Anne with an E continuera de représenter un nouveau territoire audacieux, ajoutant de nouveaux personnages au scénarios tout en continuant à explorer les thèmes de l’identité, des préjugés, du féminisme, l’intimidation, la parité entre les sexes et l’autonomisation à travers le prisme d’Anne Shirley (Amybeth McNulty), sa protagoniste aux yeux étoilés et irrépressible de 14 ans.

Moira Walley-Beckett (Breaking Bad, Flesh and Bone), créatrice et productrice déléguée, est enthousiaste à l’idée de cette saison révolutionnaire: “Explorer les questions d’actualité dans le monde de ce personnage bien aimé est une entreprise palpitante, et j’espère que cette saison enflammera, unira et inspirera les jeunes du monde entier.”

“Nous sommes très excités par les scénarios de la saison 2 – guidés par Moira et notre salle d’écriture entièrement féminine et l’expansion du monde d’Anne with an E de manière surprenante, unique et émotionnelle”, déclare Miranda de Pencier, productrice délégués et présidente de Northwood Entertainment (Beginners, Thanks for Sharing).

La série canadienne met en vedette Amybeth McNulty (Anne Shirley-Cuthbert), Geraldine James (Marilla Cuthbert), R.H. Thomson (Matthew Cuthbert), Corrine Koslo (Rachel Lynde), Dalila Bela (Diana Barry), Aymeric Jett Montaz (Jerry Baynard), Lucas Zumann (Gilbert Blythe) et Kyla Matthews (Ruby Gillis). La deuxième présentera de nouveaux personnages tels que Dalmar Abuzeid (Sebastian) et Cory Grüter-Andrew (Cole).

Anne with an E

Anne with an E
Alors qu’Avonlea se prépare à fêter Noël, la rumeur circule que les récoltes de Matthew ont été perdues lors du naufrage du cargo qui les transportait, ruinant ainsi les Cuthbert. Matthew hypothèque la ferme sans en parler à Marilla. Une discussion animée s’ensuit entre le frère et la soeur au cours de laquelle Matthew s’effondre atteint par une crise cardiaque. Dès lors, la banque refuse d’octroyer le prêt demandé par Matthew qui sombre dans le désespoir.

Les Cuthbert se voient contraints de vendre toutes leurs possessions ayant la moindre valeur pour tenter de sauver les Pignons Verts. S’étant rendus à Charlottetown pour mettre un cheval aux enchères et aller chez le prêteur sur gages, Jerry et Anne se heurtent à de nombreuses difficultés et tombent sur Gilbert pour ensuite rendre visite à Josephine Barry. Tirant le meilleur parti possible d’une mauvaise situation, Anne et les Cuthbert se rendent compte de la force de l’amitié et de l’amour.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com